28/05/2026
Cet après-midi, les Séniors MR de Braine-le-Comte se sont retrouvés à l’ancienne gare de Ronquières pour partager un agréable moment de convivialité autour de leur traditionnel bingo. 🎉
Dans une ambiance chaleureuse et pleine de bonne humeur, les participants ont pu profiter d’un après-midi riche en échanges, en rires et en suspense au fil des numéros annoncés. 🍀
Un grand merci à tous les participants pour ce très beau moment passé ensemble ! 👏